Saturday, December 6, 2008

« Home away from Home »

La plupart d’entre vous savent qu’à CEM on fait beaucoup de voyages. Notre moyen de transport principal : le van, un bus « blanc », à neuf places utilisé pour tous les déplacements de tous genres (dont le foot) et, en conséquence, très, très sale.

Au début de l’année, mes frères m’avaient dit que le van était notre « Home away from Home ». Avec les CEMistes nous nous sommes donc senties responsables de le laver avant notre voyage de 10 jours. Ce que nous avons fait ! et ce n’est pas un mythe ! Il est vraiment blanc !



Pour ceux qui aiment bien les chiffres :
Depuis que je suis à CEM nous avons passé environ 90 heures dans le van, dont plusieurs fois 10 heures de suite.
Quand on considère que ça fait 80 jours que je suis ici, cela revient à 4.69% de mon temps rien que dans le van !
Le van est donc vraiment mon Home away from Home !

3 comments:

Brady said...

Great post. Tu as passé plus de temps dans le van que dans des endroits que vous êtes allées en van!

Love you.

Justin said...

les maths te manques, à ce que je vois...

CEMgirl said...

tu n'imagines pas à quel point! les seuls maths que je fais sont pour les comptes... ce qui ne donne pas envi de faire. =P