Thursday, October 9, 2008

Retraite de l'âge d'or partie 2:

Comme promis, je vais relater les deux épisodes honteux/ridicules!

Premièrement, le mercredi soir, nous avons participé aux J.Os de l’âge d’or… Pas de problème, sachant à quelle point je suis sportive! Hem, hem! En fin de compte, nous avons été écrasées par « les rotules fragiles », « les minettes » et « les dodos kebabs ». Mais, qu'est-ce que vous voulez avec des épreuves comme de la pétanque « indoors » ou du lancé de la casquette? Faudra travailler la visette!

Mais, la plus grande honte était le jeudi soir. Nous avons décidé de faire des petits sketchs de marionnettes pour la soirée talents. Et, bien sûr, quelqu’un a eu la bonne idée de se déguiser comme nos marionnettes !!! je ne vais même pas essayer de décrire. Une photo montrera mieux l’affaire.



Ridicule n'est-ce pas? Le côté positif de tout cela est que tout le monde a vraiment aimé et que dorénavant chaque CEMiste a 2 mamies adoptives qui vont prier pour elles tout au long de cette année !

Pour conclure, je dois dire que j’ai beaucoup aimé ma première retraite de l’âge d’or ! Vivement ma prochaine!

2 comments:

Justin said...

Tu as le meilleur costume.

Brady said...

Je ne sais pas comment tu as pu perdre les JO, tu es si forte en bad, en foot, etc.

Je t'aime!

Dad