Tuesday, November 11, 2008

Retraite des ados

Le week-end du 30 octobre au 2 novembre, nous sommes montés au centre pour la retraite des ados. A notre arrivée, nous avons trouvé 20 centimètres de neige, qui a vite été remplacée par des cordes de pluies. Mais on a quand même réussi à profiter de la neige !


En tant que CEMiste j’ai pu suivre toutes les études et les activités des ados et en plus aider ma mère à la cuisine et faire le ménage (je n’ai donc pas été très affectée par le déluge qui se produisait). J’ai beaucoup apprécié mon rôle, car j’ai pu être à la foi fortifiée par les études qui avaient comme thème l’Internet et développer un esprit de service.

2 comments:

stephruns said...

plus que deux semaines et vous pourrez m'aider dans ma cuisine.
(dis, Anne, elle est où ta charlotte?)

Brady said...

C'était super de te voir! Vraiment, merci!